Offstein Alliance Index du Forum

Offstein Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Killa ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Offstein Alliance Index du Forum -> Offstein Alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Mes chers parents,

J'ai froid, j'ai faim, et j'ai peur. Aujourd'hui, j'ai vu mon meilleur ami mourir, déchiqueté par un obus. Et je n'ai rien pu faire. Pas le temps pour les blessés. Avancer, trouver l'ennemi. Reculer, c'est mourir. J'entends encore la voix de notre chef qui nous crie d'avancer, sans quoi il nous tirerait dessus ...

Nous n'avons plus rien à manger, et le peu de nourriture que nous arrivons à avoir, ce sont les rats qui les mangent. J'ai vu un soldat de la ligne 2 tuer un rat et le manger. Je crois qu'il ne pouvait plus supporter la famine. Je me suis lié d'amitié avec un Jack. C'était un paysan de 24 ans. Sa femme était enceinte. Il y a quelques semaines, il avait donné un morceau de pain à un rat, et maintenant, il regrette bien ... Ici, on dort peu. On dort où l'on peut, dans la boue, avec les rats et les poux. Le bruit des balles sifflent de partout. Nous avons tous peur. Peur de mourir au combat, de ne plus jamais revoir nos proches. Peur du combat au corps à corps avec l'ennemi, peur de se faire surprendre.
Je ne sais pas quand la guerre va se finir. Bientôt j'espère. J'aimerais entendre les cloches de l'église qui sonneront l'arrêt de guerre .. Je ne sais pas si je dois croire à la victoire ou pas. Est-ce que des troupes viendront nous aider au combat?

Et vous, que se passe-t-il là-bas? J'espère que tout va bien, que vous ne souffrez pas des maladies ou de la famine.

J'espère que vous recevrez la lettre car l'on m'a dit que le courrier était surveillé.

Je vous embrasse.

Killa.

- Pseudo InGame: Killa
- Nombre de points: 61.299
- Style de jeux: raideur
- Comment tu nous as connu: par Viking Alcoolique
- Dans quelles galaxies est tu situé: 1/3/7
- Expérience Ogamienne: top 900 uni 1(arrêter) ,top 1200 uni 50 (je sais c'est des tops en cartons xD)
- Activités sur le forum: hihi demandez a Viking Very Happy
- Description IRL:J'ai 16ans je m'appelle Jérémy j'habite dans le lot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Le Pirate
 Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

J'adore ta candi Smile

Et bienvenue Razz

stallion
 Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Candid tres sympathique ^^ bienvenue l ami , les recrues commences a venir c est bien ca , ont va mettre la dawa dans le  60 a cette allure ^^

MSN
 Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Merci pour l'accueil Razz

Viking Alcoolique
 Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

bienvenue spece de gay !!

bon bon moi je suis pour :p

Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Dévoile pas mes penchant >.<
Ils vont comprendre que on est paxer Razz

Je te love Embarassed

(Patapay méchant viking xD)

The Wii
 Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Bonjour a toi , bienvenue cher nous, si tu est pres a mettre un peu d'animation sur ce forum je suis pour ton entré Wink

Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Pour ce qui est animation vous inquiétez pas trop Razz

stallion
 Co-fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

ben apparament tout le monde est ok , je sent qu ont va bien se marrer ^^

MSN
 Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

J'espère en tout cas Wink

The Wii
 Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

VOila nous sommes tous d'accord pour t'accepter , tu peut poster ta candidature IG Wink

PS: tu sera en periode d'essai d'une semaine;)

Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

Merci Very Happy

Pas de soucis pour la période d'essai
Mais je n'augmente pas beaucoup en ce moment car je suis obliger de consolider ma défense...
Je n'en ai plus pour longtemps mais bon c'est fastidieux a faire...

édit: peut être une nanite 2 lancée ce soir je tiens au courant Smile tout dépends de si j'ai de bonnes cibles ou pas Razz

stallion
 Co-fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

he bien soit le bienvenu parmis nous  , bon jeu a toi

MSN
 Killa
 Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^ Répondre en citant

merci Smile

nanite 2 de dispo ce soir donc Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Killa ^-^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Offstein Alliance Index du Forum -> Offstein Alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange