Offstein Alliance Index du Forum

Offstein Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Offstein Alliance Index du Forum -> Offstein Alliance -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Beksinski

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjours je me présente, je suis Beksinski (nom tiré d'un peintre si vous connaissez)

Ne vous moquez pas de moi mais je n'ai qu'un seul petit point pour l'instant.

j'ai un style de jeux de mineur mais dans cette univers j'ai envie de tenter la méthode de raideur :p

alors je vous ai découvert sur le fofo officiel. je cherchais une alliance quémandant des membres et votre présentation était fort plaisante, et votre mentalité m'intéresse (car on se prend pas la tête).

je suis en g6 pour l'instant.

alors comme expérience je joue actuellement dans l'uni 21 où je suis classé 157 avec 3.7m de points. Mon alliance les CPCBE est classée 24è il me semble. j'ai un peu joué dans l'uni 47 et 50 mais très peu de temps.

je suis assez actif sur le forum, j'y passe tout les jours et aime poster des messages même si certains n'ont aucunes utilitées :p

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 19 ans, je suis un garçon, je mesure 1.80, j'ai des dreadlocks,...

Voila cette candidature doit vous semblez étrange car venant d'une joueur qui n'a qu'un point et vous qui en avez certainement 300k chacun, je ne fais pas trop le poid ^^ mais vous n'avez pas donnés de limite de point donc j'ai le droit de postuler ^^
Mais comme dit précedemment j'aime bien votre mentalité et vous n'êtes pas encore nombreux et un joueur en plus c'est n'est pas plus mal.

bon j'arrête de vous séduire :p

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 stallion
 Co-fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre forum , les autres ne devraient pas tarder a se manifester ^^

MSN
 Viking Alcoolique
 Co-fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

hum hum hum, bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions : que penses tu pouvoir nous apporter en nous rejoignant ?

les pates avec ou sans sauce ?

donc une expérience de minier, quelles sont les moyennes de tes mines sur l'uni 21 ?

aimes tu les bunkers ?

euh après ba ça sera tout pour le moment Smile

Beksinski

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

merci

Comme tu as dis une expérience de minier, sinon ma bonne humeur.

c'est sur qu'au niveau des points, je ne vous apporte rien mais je compte monter assez rapidement.

pour de ce qui est de mes mines dans l'uni 21 j'ai 34/29/26 partout.

Viking Alcoolique
 Co-fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

il manque 2 réponses ! roh lala Smile

Le Pirate
 Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Coucou ^^

c'est qui le plus beau ? Razz

Viking Alcoolique
 Co-fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 07:22 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

je rectifie la question !!

>> c'est qui les plus beaux ? c'est le rapeur noël et bistoufly blonditude Very Happy

The Wii
 Co-fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Tu est accepté , tu peux postuler IG , et tu sera en periode d'essai d'une semaine;)

Beksinski

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

ok merci beaucoup c'est super sympa Wink

Beksinski

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:30 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

au fait est ce que j'ai droit à des droits internes? est ce qu'il y a une partie du forum uniquement réservée aux membres de l'alliance?

Viking Alcoolique
 Co-fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

oui il y a une partie privée tu auras accès je pense Wink  

Beksinski

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

ok je voulais juste savoir car dans mon alliance on a une partie privé, j'imaginais que vous aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Offstein Alliance Index du Forum -> Offstein Alliance -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange